Vos témoignages


C.B, avril 2017
Sur notre chemin de vie,il est des rencontres insolites autant que nécessaires, et c'est dans une étrange randonnée que vous convie Marie.
Guide attentive et généreuse,une séance après l'autre, Marie nous aide à parcourir, abîmes et crêtes,plages ensoleillées ou versants brumeux que constitue notre géographie intime.
Comme le pèlerin ou le randonneur,nous cheminons dans une lenteur maîtrisée en quête de notre âme; car en effet, cette mise à nu de Soi, requiert patience, persévérance et pugnacité.
"Le chemin long est toujours bon " dit le dicton !
Heureusement, car si le tour du monde peut se faire en 80 jours, il en va certainement de même pour un tour de soi-même, qui ne saurait révéler ses richesses en un temps bref, d'ou la répétition serait exclue.
Pas de rupture, mais un continuum, chaque rendez-vous est une étape, une ascension à Soi, un refuge où Marie la gardienne, nous accueille et nous "restaure" avec bienveillance et enthousiasme.
Marie nous invite et nous accompagne dans cette rythmique, cette périodicité, attentive, à l'écoute, profuse de ses dons.
Un grand merci à vous Marie


Catherine B. (Paris), juin 2016
Rencontre avec une femme d'exception
C'est ainsi que je pourrais définir le travail avec Marie,tant sa pratique et sa personnalité se situent sur le plan d'une vraie rencontre au-delà du simple soin.
Marie, en effet, sait nous conduire(ou bien nous ramener) avec attention, délicatesse et générosité sur le chemin de nôtre âme, facilitant notre propre lecture de nous-mêmes.
Sa foi en l'Etre Humain, son intuition, et disons-le simplement ses dons multiples privilégiant clairvoyance, et clair-audience notamment, alliées à un joyeux et fervent optimisme, modifient, transforment, métamorphosent en douceur, notre coeur, et réanime notre âme, oubliée ou endormie.
Merci


Amandine C. (Le Pradet), juin 2016
Je ne sais pas pourquoi j’ai mis tant de temps à écrire ce témoignage… Peut-être le besoin de prendre du recul après ma résurrection, de voler seule de mes propres ailes, pour me convaincre que le changement était véritable
L’état dans lequel j’étais il y a deux ans, au moment où j’ai fait appel à Marie, me paraît si lointain aujourd’hui…
Lorsque je suis allée la voir, je ne me reconnaissais plus : les épreuves de la vie, les pertes, ma reconversion professionnelle m’avaient noyée, et je n’arrivais plus à faire surface. Je survivais en quelque sorte. Quand on me parlait, je répondais sans être là. Je me levais le matin et faisais les choses qui devaient être accomplies par obligation, sans aucune force, ni joie, ni reconnaissance. J’essayais de tenir le coup, mais je me suis épuisée à tel point que j’ai fini par aller consulter mon médecin qui devant ma détresse, m’a envoyée chez une psychiatre. J’en suis sortie une ordonnance d’anxiolytiques et d’antidépresseurs à la main, et le cœur encore plus lourd… Je n’avais pas envie d’entamer un tel traitement au long cours sans avoir tout essayé avant. J’ai alors pensé à Marie, qui m’avait déjà sortie d’une impasse quelques années plus tôt.
A notre première séance, je n’ai pas eu besoin de parler : c’est mon corps qui lui a révélé les blessures de mon âme. Elle a travaillé précisément sur ce qui relevait de l’urgence pour moi, et me l’a expliqué ensuite. Je suis sortie vidée, mais déjà soulagée par ce premier contact. Les jours suivants, j’ai senti que les premières barrières se levaient. Je sentais que mon état nécessitait un travail profond. Je me rappelle des jours de consultation. Je me rappelle de la route jusqu’à Brignoles, comme d’un chemin vers ce que je pensais avoir définitivement perdu de moi. Je me disais ces lundi : « ce soir, j’ai rendez-vous avec mon âme ».
Au fil des séances, mon ciel s’est éclairci de manière indescriptible. Il est difficile d’expliquer clairement les changements profonds qui se sont opérés en moi depuis. J’ai d’abord retrouvé une énergie qui me faisait défaut depuis bien longtemps. C’est ensuite grâce à cette énergie nouvelle que j’ai pu entamer un réel travail.
Marie pose ses mains bienveillantes sur vous. Elle est dénuée de tout jugement, et ne travaille qu’à votre libération, vers votre épanouissement. Elle va chercher en vous ce que votre âme veut vous dire, elle vous guide, vous donne des pistes, puis vous laisse travailler.
Ce travail s’affine au fur et à mesure que vous reconnectez avec vous-même…
Après quelques mois, j’ai non seulement refait surface mais me suis envolée plus haut que ce que j’aurais pu imaginer. Joie, enthousiasme et créativité continuent leur expansion. Aujourd’hui, deux ans après avoir touché le fond, je surveille mes pensées, je suis plus attentive à mon intuition. J’ai compris que c’est en cherchant la lumière que la lumière vient à moi.
Mon ciel est redevenu lumineux grâce à vous Marie. Je ne saurais comment vous remercier, sauf par cet humble témoignage (certes tardif, pardonnez-moi). Je pense toujours à vous avec gratitude…
Merci Marie.
Amandine.


Emily B. (Paris), mars 2016
Bonjour Marie,
Je voudrais partager avec les gens qui n'ont pas encore découvert votre travail, comme c'est incroyable!
Votre talent vous permet de nous transmettre ce que notre âme veut nous dire et c'est une vraie lumière sur le chemin de la vie. Au-delà de ça,dans mon cas, vous me décrivez régulièrement, ce que je vais(peut-être) imaginer, car je suis créatrice de broderies.
Les images ci-jointes sont les fleurs que vous avez vues avant leur création.Vous m'aviez dit les voir en métal, et je ne travaillais pas cette matière à ce moment-là. Mais, les circonstances ont fait que j'ai été amenée à travailler cette matière d'une manière précise, et ça a donné les fleurs que vous avez vues avant moi !!
En voici la preuve visuelle.
Chaque séance avec Marie est unique et une découverte de soi. Cela vous donne des objectifs et de nouveaux outils pour gérer les circonstances de notre vie.
Chaque fois, je suis impatiente de découvrir, ce qui va être dit. Mille mercis,
Emily.
Mes créations :
 


Annie M. (Vitré), janvier 2015
Bonjour Marie
Tout d'abord meilleurs voeux pour cette Année 2015
Qu'elle vous apporte autant de joie, bonheur, et douceur de vie, que vous savez si bien me transmettre.
Je suis infiniment heureuse de vous avoir rencontrée, vous m'apportez énormément et je vous en remercie, pour moi vous avez été une des plus belle rencontre de ma vie que je n'oublierai jamais (je ne me l'explique pas d'ailleurs). Je me sens plus sûre de moi, plus libre, plus centrée...
Grâce a vous je recommence à apprécier les choses, je retrouve ma joie de vivre chaque séance est un vrai bonheur !!!
Je suis ravie que vous veniez fin Janvier.
Amicalement


Emma H. (Paris), décembre 2014
Un seul mot à vous dire : MERCI
Merci de partager votre don pour aider celui qui est dans le besoin. Car c'est un don précieux que vous avez !!
Rencontre d'exception, bouleversante, qui permet d'aller à la rencontre de soi et de devenir meilleur. Quand tout m'est apparu comme insurmontable, quand je me suis sentie perdue, votre rencontre m'a sauvée. Elle m'a permis de me recentrer sur mon essentiel, m'a aidé à retrouver ma voie pour m'élever et aller à ma rencontre, tout cela dans le but de devenir et d'être ce que je suis au plus profond de moi.
Sincères amitiés


Clarisse L. (Toulon), décembre 2013
Chère Marie
Heureux sont ceux qui ont la chance de croiser ton chemin.
Heureux sont ceux qui cherchent à mieux se comprendre et évoluer.
Heureux sont ceux à qui tu as ouvert de nouveaux horizons, ouvert le coeur, les yeux...
à qui tu as pansé les plaies , à qui tu as trouvé les mots pour être mieux.
Merci pour nous que tu aides.
Merci pour ce temps et cette énergie que tu offres.
Merci, humblement, profondément, de tout mon coeur pour le réconfort que tu m'as apporté, à différentes étapes de ma vie.
Que les anges te préservent,
Que l'amour te porte,
Que tes pas soient bien guidés.
Pour le meilleur
Merci.


Benoît (Porqureolles), mai 2012
Merci pour ce moment.
Il n'y a pas que vos mains, mais votre pensée et votre 'thérapie'...sont celles d'une fée.
Je ne peux tout comprendre, mais j'accepte et vous remercie pour cette expérience que je ne saurais décrire...


Sylvie (Porqureolles), juillet 2011
Merci de m'avoir permis de me reconnecter à moi-même et au grand tout Mille mercis...

fleur de bach - mélèze

Larch

mélèze


fleur de bach - violette

Water violet

violette d'eau


Découvrir les fleurs de Bach